2014 !

https://i0.wp.com/a404.idata.over-blog.com/4/31/91/00/Noel/Bonne-Annee-2012.gif

Publicités

12 réflexions sur “ 2014 ! ”

    1. Bonjour,
      S’il n’y a pas de nouvelles publiées, ne croyez pas pour autant qu’il ne se passe rien. Bien au contraire.
      Malheureusement, le temps manque et les rédacteurs sont très occupés.
      Ceci dit, nous réitérons :
      – aucun des recours déposés par l’association VIVRE A LA DEFENSE n’a été jugé abusif ;
      – elle n’a pas été lourdement sanctionnée par quel que tribunal que ce soit ;
      et elle poursuit son but : faire respecter (et faire appliquer) les lois d’ordre public, et donc l’Etat de droit. Pour cela, elle a dû déposer de nouveaux recours, comme certains riverains d’ailleurs. Elle en a également gagné (en première instance et en appel).
      Au risque de nous répéter : le problème de fond n’est pas ce projet dit Hermitage, mais une cession réalisée en 2001 par un institutionnel privé qui a cédé ses biens occupés par des baux privés à un bailleur social. Ce qui est contraire à toutes les dispositions légales (et statutaires dudit bailleur social). Hermitage n’est que l’arbre qui cache la forêt.
      Enfin, nous avons très récemment lu (sur blog et forum) que la cour administrative d’appel de Versailles rendrait son arrêt début mai. Nous en sommes particulièrement étonnés puisque concernant les recours administratifs aucune date n’a déjà été fixée pour les audiences de plaidoirie(s)… Une audience de plaidoirie étant évidemment préalable à tout délibéré (jugement ou arrêt).

    1. Nous ne savons pas. Il faudrait que vous lui posiez la question.. Et en profiter pour lui demander notamment sur quelle base il se fonde pour clamer que les recours déposés par l’Association ont été jugés « abusifs » et que l’Association a été « lourdement sanctionnée« , avançant même la somme de « 600.000 €« … puisque tel n’est pas le cas.
      Ce sont des allégations purement mensongères.

  1. Bonjour,
    J’ai remarqué que Les Feuillantines est ouvert. Hermitage n’a t il pas prévu de le détruire, sachant que ce restaurant est placé juste au dessus des Damiers Infra ? Qu’est ce qui se passe le concernant ?
    Merci

    1. Bonjour,
      Le restaurant « Les Feuillantines » est bien évidemment ouvert et permet à ses employés de travailler (et de gagner leur vie) et à d’autres de se restaurer.
      Hermitage prévoit ce qu’elle a envie de prévoir et dit ce qu’elle a envie de dire.
      Quant aux hautes palissades qui plombent notamment l’activité de ce restaurant depuis 2 ans et demi, avez-vous remarqué que les bandeaux rouge estampillés « Ville de Courbevoie » et « EPADESA » avaient disparu depuis plusieurs mois ?
      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s