« Les tours Hermitage à La Défense chahutées » Le Figaro 16 07 2012

Rectification pour nos lecteurs : il n’a jamais été proposé un sou aux propriétaires de la Résidence des DAMIERS. Seule l’ASL s’est vue proposée quelque argent (bien moins que 8 M€*) et quelques arrangements (chaudière, ravalement minimum de base), le tout étant en outre soumis à conditions.                                                                                                                                           *il y a du y avoir confusion : 8 M€ est la somme que réclame le groupe Hermitage à Vivre à La Défense. Le promoteur accuse l’association d’avoir « retardé ses travaux »…

Le sujet Vivre à La Défense n’est, pour l’instant, pas abordé. Peut-être trop épineux puisque cette affaire est constituée de plusieurs dossiers déposés en justice, dont l’un est assez complexe – du moins l’est-il suffisamment pour que les parties adverses aient tout mis tout en œuvre afin qu’aucune Cour ne l’examine.

Les tours Hermitage à La Défense chahutées 2012 07 16

Publicités

2 réflexions sur “ « Les tours Hermitage à La Défense chahutées » Le Figaro 16 07 2012 ”

  1. Ce qui est hallucinant avec ce monsieur Iskenderov, c’est que rien ne l’arrête. On dirait une machine qui ne répond à aucun raisonnement logique ni même mécanique.

    . Les recours des habitants et des riverains en général ? il s’en fiche et ne les juge pas sérieux. Que les gens se défendent contre des lois non respectées et une absurde volonté de détruire ce qui ne doit pas l’être, n’est donc pas « sérieux ».
    . Ce qu’a dit, et ce que s’apprête à faire, Cécile Duflot (Ministre du Logement et de l’Aménagement du Territoire) ? il le « balaie d’un revers de la main »… Peu d’égard et de respect pour la Ministre, donc pour le gouvernement Français, et pour les élus du territoire qui apprécieront certainement.
    . Sur les deux recours que ce monsieur dit « sérieux » (pour lui, les autres ne le sont pas !) ? il va trouver une « solution ». Autrement dit, un arrangement.
    . L’association des copropriétaires a obtenu l’interdiction de démolir en justice ? il arrangera ça avec un peu de monnaie…
    . Il veut commencer les travaux en mars 2013 et les terminer en 2018 ? Aucun besoin de commentaire. L’avenir sera ce qu’il sera…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s