Côté « palissades », les taggers s’expriment…

Tags réalisés entre le 27 et le 29 avril 2012 sur la façade Est de la partie Infra du DAMIER d’ANJOU-INFRA, groupe d’immeubles bien évidemment habité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si cette forme d' »art » peut ravir les amateurs du genre, les résidants sont, quant à eux, beaucoup moins complaisants puisque ces tags contribuent à l’endommagement de la Résidence des DAMIERS, ce qui est préjudiciable.

Rappelons que : les statuts de l’A.S.L. interdisent toute modification de façade et  obligent ses membres (propriétaires de bien(s) immobilier(s) sis dans son périmètre) à entretenir leur(s) bien(s) et à effectuer les travaux nécessaires. La Mairie peut également intervenir lorsqu’il est question de patrimoine immobilier situé dans le périmètre de sa ville. Tout propriétaire a l’obligation d’entretenir son patrimoine (art. 6 c de la loi du 6 juillet 1989).

Reste à voir qui sera le premier à faire respecter (et appliquer) toutes ces dispositions.  Mais au cas où les récentes palissades (ou bardages) fixées auraient pour fonction de sécuriser les appartements de cette partie en infrastructure, ces tags semblent donner raison à ceux qui ne croient pas à cette version.  

La façade Est de la Résidence des DAMIERS (façade la plus exposée au public) fait décidément beaucoup parler d’elle actuellement.

Publicités

2 réflexions sur « Côté « palissades », les taggers s’expriment… »

  1. Il ne faudra pas oublier de remercier Monsieur BRABANT d’avoir ainsi offert aux graffeurs des tribunes d’expression libre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s