Un étrange dialogue…

Nous sommes extrêmement étonnés de lire le dialogue suivant sur le forum : http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=590684&page=110

« Today, 01:30 AM (2012 03 05)

– Mikeee123 : « Il y a une très bonne nouvelle, la dernière locataire de l’immeuble infra est partie. »

Today, 01:45 AM (2012 03 05)

– brisavoine : « Tu tiens ça d’où ? »

Today, 01:48 AM (2012 03 05)

– Mikeee123 : « J’ai eu l’info de la part de l’association vivre a la Defense qui est désormais totalement démoralisée » »

Jamais nous n’avons donné d’information de cet ordre à qui que ce soit. Seul un journaliste (d’un quotidien bien connu dans l’hexagone) nous a contacté à ce sujet -à notre grande surprise-, le vendredi 02 mars. Malgré son insistance, nous n’avons pas répondu aux questions concernant Mme B. puisque c’est à elle de le faire si elle le souhaite. 

Nous sommes donc très curieux de savoir QUI se cache sous le pseudo « Mikeee123 », un forumer qui ose affirmer tenir ses informations de Vivre à La Défense… Mme B. a d’ailleurs été immédiatement mise au courant de cet étrange dialogue.

Ceci dit, quelle que soit sa situation, légalement sa présence ou son absence ne changerait de toute façon rien pour la Résidence des Damiers, ses habitants, ses commerçants, et ses riverains.

D’autre part, on ne voit pas pour quelle raison l’Association Vivre à La Défense serait « démoralisée ». Merci, tout va bien.

Publicités

4 réflexions sur “ Un étrange dialogue… ”

  1. Le lien vers le forum en question m’a permis de voter contre le projet… En tous les cas, ça ne vole pas haut par là. On y est loin de « l’humain d’abord »…

    1. En même temps c’est un forum pour les amateurs de tours et non pas un forum d’entraide à la personnes. Ces personnes ont une passion et ont juste envie de voir l’objet de leur passion se réaliser.

      Voyons d’abord sur quoi débouche les recours, ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, et arrêtons les provocations et la surenchère (notamment sur les forums des deux pétitions).

      De toute façon chacun campe sur ses positions, la conversation en est stérile, et donc ne débouche sur rien de constructif.

      1. Effectivement, il s’agit d’un forum pour les amateurs de tours. Ce qui ne donne aucun droit à ces forumers d’insulter des personnes (qui leur sont inconnues et qui, de surcroît, ne leur ont rien fait), de les traîner dans la boue, et de raconter n’importe quoi à leur sujet. L’affaire concernée est bien plus grave que ce que ces forumers peuvent imaginer.
        Nous les prions donc de ne s’intéresser qu’à leur sujet favori, c.a.d. l’architecture dans son ensemble, et d’éviter les débordements en tout genre – débordements qui, en outre, ne permettent pas de les prendre au sérieux.
        A ce propos, l’un de ces forumers a posté (sur son forum #2168) une liste de recours détaillée, l’émaillant de réflexions et d’appréciations personnelles. Non seulement ses réflexions et appréciations sont déplacées mais, en plus, sa liste est fausse et incomplète même s’il semble étonnamment bien renseigné…
        Nous espérons que le sujet « Forum-Forumers » est enfin clos et que les forumers s’intéressant réellement à l’architecture sauront faire revenir le débat à sa juste place.

  2. Climat fort malsain de la part de certains prétendus forumers.
    Qui, en effet, se cache(nt) derrière certains pseudos ?
    Intellectuellement, ces individus, au langage fort peu évolué, sont décidément bien peu nantis…
    Non merci, passez donc votre chemin…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s