« Structure bleue », suite…

Confirmé ce jour par l’EPADESA :

La structure édifiée rue du Général Audran, au pied de la Résidence des Damiers, a bien été conçue pour le prototype de façade de D2 (pour BOUYGUES IMMO et SOGEPROM).

Selon les explications apportées par la société BOUYGUES :

« – Il s’agit du prototype des façades et des intérieurs de la future tour D2 que GTM construit sur un terrain que BEACON lui a loué.

– Il s’agit notamment pour l’entreprise de valider les assemblages des éléments de l’exo structure qui constituent une difficulté technique propre à cette opération, et pour le maître de l’ouvrage de valider les choix des prestations intérieures.

–  Les travaux de montage de la structure primaire s’achèvent et il reste à réaliser l’enveloppe ce qui prendra encore 5 semaines (travaux extérieurs plus ou moins bruyants).

– Les travaux intérieurs devraient durer jusqu’à fin mai 2012.

– Il a été demandé à l’entreprise de ne pas effectuer de travaux bruyants avant 8h du matin.

–  S’agissant des « bip-bips » des engins de chantier, l’entreprise a indiqué qu’il ne proviendraient pas de ses travaux car il n’y a qu’une grue mobile en station actuellement. 

BOUYGUES a également indiqué traiter ce sujet dans une future lettre d’information aux riverains (en cours de finalisation). »

Cette lettre arriverait de toute façon bien tard aux riverains qui sont une nouvelle fois mis devant le fait accompli ! Rappelons que cette structure métallique est édifiée le long d’un immeuble d’habitation en IGH, le DAMIER de CHAMPAGNE.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s