Communiqué de Vinci Immo reçu ce jour (« convoi exceptionnel », suite)

 » Madame, Monsieur,

Vinci Immobilier développe depuis plusieurs années un projet d’hôtel 4 étoiles, sur le terrain situé au 2-4 esplanade du Général de Gaulle, à Courbevoie.

Ce projet, actuellement en cours de commercialisation, a fait l’objet d’une déclaration d’ouverture de chantier en date du 16 janvier 2012 en Mairie de Courbevoie.

Les travaux préparatoires, ainsi que certains sondages et la mise en sécurité du site ont débuté depuis mi décembre 2011.

A compter du 31 janvier 2012, le début des travaux de fondations va être entrepris, avec notamment la réalisation des premiers pieux.

Nous vous informons également que, suite à la signature en dernier ressort des autorisations nécessaires, un convoi exceptionnel acheminera dans la nuit du 30 au 31 janvier le matériel nécessaire à la réalisation des fondations sur le site, via le boulevard circulaire.

Une première réunion d’information se tiendra sous l’égide de l’EPADESA, en notre présence, le 2 février prochain, au cours de laquelle sera présenté le planning général de l’opération ainsi que le plan des installations de chantier.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s