Pétitions on line…

Depuis quelques jours, deux pétitions (l’une « pour », l’autre « contre ») « Tours HERMITAGE » ont débarqué sur la Toile.

Si très peu de signatures émanant de Courbevoie ont voté « pour », beaucoup de signatures Courbevoisiennes se sont prononcées « contre ». Ce qui est somme toute presque normal car si un tel projet, en outre destructeur d’immeubles d’habitations d’excellente facture, naissait dans une ville comme Neuilly ou Versailles, par exemple, il est clair que le même type de signatures serait donné. Il est juste fort dommage que la municipalité ne tienne aucun compte de l’opinion de ses administrés – en particulier, de celle des personnes visées en premier chef.

Quant aux commentaires liés à ces pétitions, nous ne nous abaisserons pas à discourir sur le niveau, ni sur la probable provenance, de propos aussi stupides et vipérins qu’odieux et insultants. La bêtise, l’indécence et la bassesse ne connaissent décidément aucune limite.

Chose certaine, l’Association n’a aucun lien avec ces pétitions. Ce projet HERMITAGE n’est que l’aboutissement d’une « cause », datant de presque onze ans maintenant, contre laquelle les riverains se sont élevés depuis qu’ils en ont pris connaissance (juillet 2002, époque où la société Hermitage n’existait pas encore en France).

Nos armes ne sont ni la propagande ni les insultes, mais les lois de la République Française.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s