Hermitage : dernière ligne droite (Le Parisien HdS 12.10.2011)

Insensé !

A venir : Commentaire sur l’enquête publique

Une réflexion sur “ Hermitage : dernière ligne droite (Le Parisien HdS 12.10.2011) ”

  1. pour une fois madame monsieur moi qui ait toujours combattu vos propos et points de vue, je suis d’accord avec vous, c’est un projet insensé.ces tours de 320 mètres je suis d’accord pour qu’elles soient construites mais pas à cet endroit.je suis pour un aménagement harmonieux de la defense et ces tours de 320 m à cet endroit vont totalement déséquilibrer le quartier, hypertrophique à courbevoie et rachitique sur le ban de puteaux.à côté du cnit ou de la grande arche ou derrière celle-ci aurait été plus judicieux.je souhaite seulement à ce projet de se réaliser désormais sans embuches, une maison mère russe, des tractations on ne peut plus opaques, aujourd’hui les futures plus hautes tours de moscou sont construites à moitié, j’espère que la defense et paris seront épargnées de ce genre de situations extrèmes et déplorables.
    meilleures salutations benoit pourtant amoureux des tours.

Laisser un commentaire

