MIPIM 2011, Hermitage (no) news

Alors que depuis le MIPIM 2008, tous les médias (presse TV et papier) de France, de Navarre, et internationaux, relayaient à grands coups de com’, et tout au long de l’année, le projet des tours jumelles dites « Hermitage Plaza », l’après MIPIM 2011 a de quoi surprendre. En effet, depuis le 08 mars dernier, veille de la conférence Hermitage, le silence est total et absolu. Cette fois-ci, il semblerait que le voile opaque se soit encore plus étendu…

Seul M. Philippe CHAIX (directeur de l’EPADESA) aborde (à peine) le sujet lors d’une interview filmée et réalisée par defense-92 (voir vidéo ci-dessous). A noter, si par le biais de cette vidéo M. CHAIX mentionne le recours dont le projet de la tour AVA fait l’objet, il reste muet quant à la presque trentaine de recours en justice déposée par Vivre à La Défense, des habitants et des commerçants de La Défense 1 -pour causes multiples et variées, mais toutes extrêmement sérieuses-, contre diverses parties prenantes de ce projet hautement sujet à caution.

Pas un mot non plus sur la violente chute de MIRAX, maison mère d’HERMITAGE S.A.S., révélée début mars. Le plus étonnant d’ailleurs est qu’aucune question n’a été posée à M. CHAIX sur ce sujet sensible et sur les répercussions envisageables… Ce point serait-il devenu tabou ?

http://www.dailymotion.com/video/xhjlcs_philippe-chaix-fait-le-point-du-plan-de-renouveau_news

Publicités

Une réflexion sur « MIPIM 2011, Hermitage (no) news »

  1. On est en droit de s’étonner, aujourd’hui quatre jours après l’annonce dans la presse de rumeurs de faillite de MIRAX, maison mère du Groupe HERMITAGE SAS, que son manager Emin ISKENDEROV n’ait encore apporté aucun démenti…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s