Observatoire démantelé

Depuis longtemps déjà, nous dénonçons l’illégitimité de cet observatoire censé « surveiller » un relogement (à l’amiable) tout aussi illégal qu’une éventuelle vente en bloc à un investisseur quel qu’il soit.

Les faits viennent de nous donner raison. Ces faits émanent de l’opposition qui a décidé de claquer la porte de cet observatoire (soudainement appelé « Commission ») !

Si l’Association vous en avait déjà donné quelques preuves, en voici une autre qui atteste que ces histoires de relogements sont extrêmement suspicieuses dans les faits mais aussi au regard de la Loi…

Ce matin, la co-propriété voisine nous a informé que l’observatoire du délogement était officiellement démantelé.

En effet, cet observatoire -uniquement composé de salariés de LOGIS-TRANSPORTS, d’élus et de fonctionnaires de la Mairie- était déjà douteux à la base (ce que nous n’avons eu de cesse de répéter), mais les élus de l’opposition sont les premiers à se rendre compte que nos diverses déclarations à ce sujet (depuis 18 mois…) étaient fondées.

Par ailleurs, nous avons appris que la dernière visite de la Mairie en nos murs avait porté ses fruits. Car, après avoir constaté que nos propos concernant les appartements vacants massacrés (sur ordre de M. Brabant et au mépris des lois et de l’excellent état de ces appartements) étaient également du solide, les ex membres de cet observatoire auraient écrit il y a 3 semaines à LOGIS-TRANSPORTS afin de pouvoir visiter les appartements en question. Pour l’instant, ce courrier est resté… lettre morte ! Bien évidemment…


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s