De menus « travaux » surprises…

Alors que depuis des années, nous adressons des lettres Recommandées avec A.R. à LOGIS-TRANSPORTS afin que cette société entreprennent de sérieux travaux : ravalement des façades, peinture et rénovation des parties communes, etc., nous avons eu la surprise de voir arriver des peintres le 02 octobre dernier…

 

Pendant quelques jours, ceux-ci ont donné quelques coups de peinture « jaunasse » et/ou verdâtre sur
quelques murs des cages d’escaliers, ainsi que sur une petite partie de l’un des halls fortement abîmée après une inondation (due à l’un des massacres d’appartements ordonnés par LOGIS-TRANSPORTS) en novembre 2008 (!). Quelques tags de ces mêmes cages d’escaliers ont été « masqués». De rares
armoires EDF ont été débarrassées de la saleté et du foutoir qui y régnaient depuis de nombreuses années, et les câbles sectionnés de certains des compteurs électrique ont été un peu « arrangés ». Ce n’est que du maquillage bien sûr, la peinture s’effrite déjà par endroit laissant l’ancienne peinture
apparente…

En fin de compte, un évènement qui ne laisse aucun doute sur la nature réelle de ces travaux.

 

Ceci dit, quelle est la véritable raison de ces petits travaux surprises ? La doit-on au dernier courrier de M. le Maire ? (cela fait plusieurs années que la mairie adresse des courriers à LOGIS-TRANSPORTS, notamment au sujet du ravalement et autres). L’histoire ne le dit pas…

 

Cependant, ces travaux aussi menus, et risibles, que tardifs ne sont que bagatelles par rapport aux vrais travaux –obligatoires- que nous attendons tous depuis des années…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s